Souvent confrontées à des problèmes mystérieux, plusieurs personnes font appel à des voyants. Grâce à ces consultations, elles espèrent trouver des réponses à leurs diverses questions.
Ceci n’est pas facile, car ils peuvent tomber sur des charlatans et des voyants à réputations ternies. Mais, ils peuvent également tomber sur des voyants professionnels, possédant une bonne moralité. Comment faire pour reconnaître un bon voyant d’un imposteur ?
Se baser sur sa connaissance des cartes et leur signification
Les cartes de voyance sont les clés qu’utilise un bon voyant lors de ses séances. La connaissance de la signification des cartes en voyance est un indice majeur qui prouve le professionnalisme de ce dernier. En effet, avec le tarot persan, vous serez emporté dans un monde propice à la réflexion et à la découverte de votre soi intérieur. À travers la lecture des cartes, vous saurez comment reconnaître un bon voyant d’un profiteur. L’interprétation du jeu de tarot 32 cartes persan divinatoire ne peut se faire sans avoir une maîtrise impeccable des significations. Chaque carte est bien illustrée afin de donner les bonnes prédictions.
Cependant, tous les voyants ne maîtrisent pas l‘interprétation des cartes ordinaires, à plus forte raison les arcanes majeurs. Le tarot persan a des significations que seuls les voyants aguerris avec des années d’expérience peuvent expliquer de façon subtile. Le tirage des cartes de tarot persan peut vous aider à connaître votre avenir, mais il faut prendre le temps d’apprendre les symboles afin de ne pas vous faire berner.
Analyser sa manière de faire sa publicité
Il se pourrait que vous tombiez sur des posts publicitaires dans les journaux, à la radio ou sur internet. Ces différentes publicités qui fleurissent à tort et à travers ne sont pas toujours fiables. Avec des textes accrocheurs, ces genres d’escrocs du 21e siècle attirent beaucoup de personnes en quête de solutions urgentes et facilement influençables. Ces posts publicitaires sont la preuve que vous avez affaire à un charlatan qui ne pense qu’à vous soutirer de l’argent sans prendre votre problème en considération. En effet, les bons voyants n’ont pas besoin de faire de la grosse publicité. Comme le dit un adage populaire, il n’y a que les tonneaux vides qui font du bruit.
Grâce au phénomène de bouche à oreille, le bon voyant sera largement sollicité par rapport à celui qui fanfaronne. Le mieux à faire est de consulter un voyant à travers le carnet d’adresses de vos connaissances qui ont déjà consulté ce dernier. Aussi, vous pourrez prendre à leur niveau les impressions et différents ressentis. De plus, prenez garde à tout ce qui tourne autour des éloges sur les forums qui glorifient les charlatans et qui vous induisent en erreur.
Prenez garde aux voyants démarcheurs
Un bon voyant ne fait pas démarchage. En effet, pour reconnaître un faux voyant au-delà de son interprétation des cartes de tarot persan, ce dernier force la main afin de venir faire des consultations chez lui. Un bon voyant ne force pas la main de ses clients, car c’est à vous d’aller vers lui pour avoir des solutions à vos problèmes et non le contraire. De plus, un voyant n’essaiera pas de vous soutirer des sous à travers des séances interminables et répétitives. Par contre, un bon voyant vous dira de faire des pauses entre les séances si vous le sollicitez trop souvent.
En effet, dans toutes les professions du monde, les bons sont toujours convoités à cause de leur manière de procéder et de leurs diverses méthodes. C’est aussi le cas des bons voyants qui, à travers leurs méthodes bien ficelées, arrivent à trouver des réponses plausibles aux questions de leurs clients. Ainsi, il est difficile de pouvoir obtenir une entrevue avec les meilleurs voyants, car ils sont assez demandés. Un faux voyant vous proposera très vite des rendez-vous. C’est un indice qu’il est encore un novice dans le domaine. Un bon voyant ne relance pas ses clients.
Vérifiez l’honnêteté du voyant
L’honnêteté est l’une des qualités indiscutables qu’un bon voyant montre à chaque séance. En effet, en tant que professionnel, il se doit d’être honnête avec ses clients. Ainsi, il doit énoncer les prédictions comme elles sont. Un bon voyant se reconnaît à travers son aptitude à vous dire toute la vérité sans vous tourner en rond afin de vous soutirer de l’argent. Ainsi, il doit être franc avec tous ses clients, car cela montre son honnêteté envers ceux qui viennent le voir avec leurs divers problèmes. S’il y a de mauvaises prédictions dans l’interprétation des cartes ordinaires ou autres, il est tenu de vous le dire avec des conseils pour remédier au problème.
Un vrai voyant ne vous dira pas ce que vous voulez entendre, mais ce que vous devez entendre. Le professionnel de la voyance ne vous donnera pas de faux espoirs ou de fausses prédictions. La voyance se base sur des interprétations correctes et non sur des mensonges pour plaire. Un charlatan ne pourra donner une bonne signification des cartes voyance par exemple. Toutefois, malgré ce désir d’honnêteté, les bons voyants doivent savoir annoncer les mauvais présages à leurs clients ou à leurs proches, car cela risquerait grandement de créer un mauvais état d’âme au niveau de ces derniers.
En somme, le meilleur moyen pour faire la différence entre un bon et un faux voyant est de faire confiance à votre instinct afin de résoudre vos inquiétudes. Vous pouvez aussi vous fier à des personnes-ressources de confiance ayant déjà fait cette expérience. Sachez tout de même que les voyants dignes du nom ne mettront jamais l’appât du gain en avant.